au quotidien

Téléassistance

Téléassistance 

Filassistance met à votre disposition un appareil de téléassistance qui vous permet de garder un contact privilégié avec l'extérieur.
 
D'un simple geste, vous pouvez alerter la centrale de réception qui identifie l'appel même si vous ne pouvez pas parler.
 
Les prestations liées à la mise en place du centre de réception d'appels sont les suivantes :
  • Gestion de la « fiche médicale » de l'abonné,
  • Écoute 24 heures sur 24 par les équipes d'assistance,
  • Présence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 d'une équipe spécialisée dans le centre d'appels de Filassistance,
  • Dialogue, si nécessaire, avec l'équipe médicale de Filassistance,
  • Mise en relation, si nécessaire, avec les structures d'urgence (sans prise en charge).
 
Les frais de mise en service de l'appareil sont pris en charge par Filassistance, les frais d'abonnement restent à votre charge.
 
Le contenu de chacune des rubriques présentées est un résumé des garanties dont vous bénéficiez. Pour consulter l'intégralité du texte contractuel des garanties, cliquez sur le lien Ma convention d'assistance.